Maquette A 380

L’Airbus est le moyen de transport le plus grand porteur de passagers au monde. C’est un avion très spécial car il représente un exploit technologique de la collaboration aéronautique Européenne. Les éléments de cet avion ont été fabriqués et ont été assemblés dans plusieurs pays de l’Union européenne. C’est le début  d’une  légende, et il est possible de jouer avec, vous pouvez monter le plus gros avion de ligne au monde.

Les avantages que présentent les sites ayant dans leur collection la maquette A 380

On peut commander cette maquette sur des sites internet qui proposent la politique de retour. Cette politique consiste à retourner le produit au cas où le client n’est pas satisfait ou au cas où celui-ci est endommagé ou est défectueux ; ils remboursent et remplacent l’intégralité de l’article. A part ça il y a aussi l’option de livraison gratuite. Il suffit juste de cliquer sur le site d’entrer dans la rubrique maquette et modélisme, ensuite entrer dans les articles jouets pour certains sites ou moyen de transport pour les autres. Vous y retrouverez la maquette de l’Airbus A 380. Vous pouvez aussi y acheter d’autres types d’avions ainsi que plusieurs sortes de moyens de transport. Et pour chaque maquette il y a une consigne de sécurité spécifique.

Description de L’airbus A 380 à l’échelle 1/144

C’est une maquette d’avion à monter et à peindre, composée de 163 pièces à monter soi-même et ne nécessite pas de pile, ni  de télécommande. Pour la monter, elle est livrée avec la notice. L’échelle de l’avion est de 1/444, en centimètre il mesure 55,5 x 50,4 x 16,3. Les détails de cette maquette est très impressionnants car ils sont très réalistes. Petits et grands prennent plaisir à monter et à peindre cet avion qui est très légendaire. Pourtant la colle et la peinture ne sont pas fournies avec la maquette ! il faut donc acheter les accessoires à part, ces accessoires peuvent être achetés sur le même site. C’est une maquette du plus gros avion de ligne jamais construits. C’est un modèle de grande précision et il est en métal. En maquette, l’avion est présenté sur son train d’atterrissage.

Le fabricant recommande vivement que cet avion ne doit pas être jouer par les enfants moins de 8 ans. Il ne convient pas à ces enfants car il y a des petits éléments qui sont susceptibles d’être avalés. Un avion dont la construction a été une prouesse sans précédent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *